Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAIT MAISON

Le fait maison, fait avec plaisir ou pour faire plaisir ! De la pâtisserie, de la couture, des produits cosmétiques/ménagers ou encore des activités manuelles pour enfants... A réaliser avec ses petites mains !

Peluche Loup

Peluche Loup
Peluche Loup

Mon fils a pris goût à ce que maman lui fasse des peluches fait avec amour ^^

Du coup, il voulait un ami pour son dragon... un loup !

Je recherche sur internet, et je tombe sur le Loup d'Auzou !

"Waouh" trop sympa comme style de loup !

Pour le corps, je me suis servi du patron du dragon, en modifiant les bras, les jambes et la queue.

Et puis pour la tête, j'ai confectionné le patron en papier, en le modifiant jusqu'à ce que j'obtienne une tête qui me plaisait (pas facile et ça prend du temps).

Voila le résultat de ma deuxième peluche, j'ai pu tester de nouvelles techniques :

-lors de l'assemblage des pièces (bras, jambes et oreilles assemblés avec les autres parties sans fermer afin de rembourrer à la fin).

-Ajout de griffes et de dents.

-Ajout de fourrure au niveau de la queue et du coup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article